Du nouveau dans les puzzles Trevell,

Celle-ci est VRAIMENT à ne pas louper : de nouveaux puzzles Trevell sont en chemin. Pour quand ? D’après les informations du livreur, ils devraient arriver fin-mars/mi-avril (croisons les doigts).

Save the date : les pré-ventes sont disponibles dès maintenant à prix doux ! Ce qui veut dire que dès la lecture de cet article, vous pouvez découvrir nos 3 nouveaux modèles sur le site.

Le premier s’appelle CHILLING IN PARK et a été dessiné par Laura Lhuillier. L’illustration est parfaite pour la saison printanière qui arrive : des couleurs joyeuses, un beau ciel bleu, de la verdure et des gens heureux.

On retrouve le style caractéristique de l’illustratrice : son attachement à la nature, un style naïf et léger. Bref, si vous êtes à la recherche d’un puzzle plein de gaieté et de bonne humeur, c’est celui qu’il vous faut.

Le second, illustré par Nicolle Lalonde, se nomme CREATIVE STUDIO. Dans le bazar organisé d’une peintre, on découvre des couleurs douces et fortes à la fois : ses tableaux, ses chats, ses plantes, sa vue sur la mer et un petit morceau de ciel bleu.

Ici aussi, on sent rapidement l’inspiration de l’époque Art Déco de l’illustratrice : beaucoup de couleurs et d’éléments différents. Bref, vous pourrez compter sur ce puzzle pour réveiller l’artiste qui est en vous.

Le troisième, également illustré par Nicole Lallonde s’intitule UNDER THE SEA. Comme son nom l’indique, on fait un plongeon direct (ou un plat, comme vous voulez), direction les grandes profondeurs. Vous y découvrirez une épave de bateau, une jolie baleine, une tortue et son bébé, des dauphins, des raies et plein de petits poissons.

Mais si vous pensiez ne voir la vie qu’en bleue, détrompez-vous. Plein de coraux sont là pour apporter de la couleur et du peps à ce puzzle. Si vous avez peur d’avoir trop chaud cet été, ce puzzle sera idéal pour vous rafraîchir !

Pour les informations générales, comme pour la première collection, ces trois nouveaux puzzles Trevell sont des 1 000 pièces. Dans la boite, vous trouverez un poster de l’illustration ainsi qu’un sachet en coton contenant les pièces.

Les arrivages de la semaine,

Bon, et puis parce qu’il n’y a pas que nos puzzles sur l’e-shop, parlons des autres marques et modèles qui y ont fait leur apparition. Et croyez nous, ils sont tout aussi chouettes !

De la marque 1canoe2, le puzzle Simple Joys est arrivé. Son nom ne pouvait pas être plus à propos puisqu’il illustre parfaitement tous les petits plaisirs simples de la vie : le voyage, le dessin, les plantes, la musique, le tricot… Les couleurs sont jolies et l’ambiance très chouette ! Bref, on vous le conseille chaudement.

puzzles trevell 1canoe2 feathered friends

De la même marque, il y a également le puzzle Feathered Friends. Si vous aimez les oiseaux et entendre raisonner leurs chants, ne cherchez pas plus loin, ce puzzle est fait pour vous !

Deux nouveautés Talking Table ont aussi fait leur apparition : Bee Garden et Summer Festival, parfaits pour la saison de printemps qui ne devrait plus tarder. Le premier, aux couleurs chaudes, illustre une apicultrice entourée d’abeilles et de tournesols. Pour le second, on entend la musique résonner à travers ce puzzle aux couleurs vives. Les gens sont heureux, le ciel est bleu, bref, on sent la bonne humeur.

On en a fini pour aujourd’hui, et on trouve que ça fait déjà pas mal d’annonces. On a espère que tous ces nouveaux puzzles vous apporteront un peu de joie. En tout cas, on a hâte que vous découvriez nos nouveaux puzzles et de les voir entre vos mains !

Sarah et Bruno

Pin It on Pinterest