[Zoom sur] Puzzles Enwood Games

L’histoire des puzzles Enwood Games,

puzzle 1000 pieces, puzzle jigsaw, enwood games puzzle

Les puzzles jigsaw Enwood Games ont été créé par Francisco Sanchez, un Américain installé dans le New-Jersey.

Cet amateur de puzzles jigsaw assemble des pièces depuis de nombreuses années. Mais sa vie professionnelle était très loin de cet univers. Après avoir fait des études de génie civil, il consacre ses journées à concevoir des résidences et leurs réseaux d’eaux. On vous avait prévenu, ça n’a rien à voir avec les puzzles !

À la recherche de plus de liberté et de créativité dans son travail, Francisco rejoint en mars 2021 Path Design, une entreprise de menuiserie personnalisée. Il y a travaillé en même temps qu’il a fondé Enwood Games !

Il a donc lancé son premier modèle le 19 mars 2021, nommé Dancing Fractals, un puzzle 1000 pièces. Et depuis sa collection ne cesse de grandir. Ce premier jigsaw puzzle, toujours disponible sur son site, est inspiré du phénomène mathématique des fractales. Brièvement, ce sont des objets géométriques qui se déforment de manière aléatoire et que l’on peut observer à différentes échelles.

Bref, depuis la collection des puzzles jigsaw Enwood Games ne cesse de s’étendre et les illustrations se diversifient au-delà des phénomènes mathématiques.

Sur Trevell, vous retrouverez la plupart des puzzles 1000 pièces Enwood Games . Ça fait maintenant quelques temps qu’ils sont disponibles sur l’e-shop, et ces beaux puzzles jigsaw semblent toujours vous plaire !

Le Top 4 des meilleures ventes sur notre boutique,

puzzle 1000 pieces, puzzle jigsaw, enwood games puzzle

1. Seeker’s Forest – Dans une ambiance de puzzle Harry Potter, on plonge dans une fôret encahntée

2. Pyramids – Direction l’Egypte et ses immenses pyramides, tranformez-vous en la reine Cléopatre.

3. Canyons of the West – Vol direct pour la Côte Ouest et les canyons californiens.

4. Around Midnight – Pour les amateurs d’Halloween et des puzzles sombres.

On espère qu’en apprendre un peu plus sur les puzzles Enwood Games vous aura plu ! On vous laisse nous rejoindre sur Instagram, et on vous dit à bientôt.

Sarah et Bruno.

Articles recommandés