C’est officiel, c’est le printemps, ça me donne envie de vous faire un top 10 des puzzles à faire au printemps (ou pas hein) !

Je vous préviens, cette année je fais pour la première fois un potager donc mon choix a fortement été influencé en fonction.

#1 Badge Bomb – Grow Your Own

Je n’ai pas menti quand je parlais d’influence potager. Et je peux vous dire que celui-ci me donne envie de filer au jardin ! Il est composé de 500 pièces, comme tous les puzzles illustrés de la marque. C’est Kate Sutton qui a illustré ce puzzle.

#2 Trevell – Chilling In Park

Sommes-nous objectif en disant que notre puzzle illustré par Laura Lhuillier est THE indispensable de la saison? On va dire que oui. Cette illustration vous embarque dans un joli parc coloré. Ce puzzle respire la joie de vivre et nous donne envie de sortir se balader ! Il est composé de 1000 pièces.

#3 Talking Tables – Gardening

Ce puzzle me donne personnellement d’avoir un jardin bien fleuri et une serre en verre où pouvoir me poser lors des belles journées ou même pour écouter la pluie tomber sur les parois. Ce puzzle est illustré par Rhi James et est composé de 1000 pièces. Personnellement, j’adore la qualité de cette marque.

#4 1canoe2 – Feathered Friends

Un de mes coups de cœur parmi nos dernières nouveautés ! Ses oiseaux et ses couleurs printanières me donnent envie de me poser près d’une fenêtre où le soleil me réchauffera afin de le faire. La qualité est vraiment top, si vous voulez voir l’article sur le test de cette marque, RDV ici. Ce puzzle est composé de 1000 pièces et l’illustration est une création de 1canoe2.

#5 Galison – Flower Market

Ce puzzle nous invite au marché aux fleurs, on craque pour ces couleurs printanières et ces beaux toutous. Il est illustré par Ana Hard et est composé de 1000 pièces.

#6 Eeboo – English Cottage

Ce puzzle est un de vos gros coups de coeur sur l’e-shop, et on vous comprend ! Il représente un cottage enchanté et coloré. L’illustration est de Victoria Ball, le puzzle est au format carré et composé de 1000 pièces.

#7 Prints in pieces – Plant Paradise

Ce puzzle de 500 pièces représente une femme s’occupant de ses plantes sous une serre (oui, je rêve d’avoir une serre, vous l’avez compris !

#8 Galison – Greenhouse Gardens

Ce puzzle nous invite à ralentir et à prendre une pause dans cette serre très colorée (oui, je sais, j’abuse). Le puzzle Greenhouse Gardens de Galison est composé de 500 pièces. Il est illustré par Victoria Ball.

#9 Puzzlefolk – Flora and Fauna

Ce puzzle est illustré par Lauren Waltman et est composé de 500 pièces, ces couleurs pastels vous feront rentrer dans le printemps avec douceur.

#10 Eeboo – Plant Ladies

Bodil Jane est l’artiste de ce puzzle. C’est un de mes premiers puzzles effectués, j’ai craqué pour ces plantes et ces couleurs. Et si vous n’avez pas la main verte, 0 risque de tout tuer !

On espère avec Bruno que cette sélection vous plaira !

On vous souhaite une belle journée chargée en puzzles,

Sarah

Pin It on Pinterest